Orchis des Sudètes 2

Publié le par Petergab

Dactylorhiza sudetica (Poch ex Reichenbach Fil.) Averyanov 1982.

des Sudètes (région montagneuse de la Rép. Tchèque), d'où la plante a été décrite. Synonyme : Orchis maculata var.Sudetica, Dactylorhiza fuchii Subsp.Sudetica, Dactylorhiza savogienis.

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Peter,<br /> Nouveau blog, nouveau décor ! C'est pas mal le diaporama à gauche. Pour ce qui est du fond, pour ma part, je préfère celui de Blogzoom où je trouve que tes photos sont davantage mises en valeur. Ce qui ne veut pas dire que celui-ci n'est pas bien !!! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Tu devrais mettre la photo du "ptitbout" ; elle est tellement remplie de fragilité et de force à la fois.
Répondre
P
Content d'avoir ta visite,merci.
K
merci pour ton commentaire sur mon blog - bon courage
Répondre
P
Du courage je vais en trouver pour continuer !
:
J'aime beaucoup le "look" de ton blog. Tes photos de fleurs sont super réussies, mais je suis pas assez calée sur le sujet pour à la fois les reconnaître et mémoriser leur nom..........<br /> Merci de ta visite. A bientôt
Répondre
P
Merci, reviens quand tu veux.
J
Un ti' bonjour aussi en passant.
Répondre
P
Un ti' merci en y restant.
C
Ton blog s'annonce très beau :065: Passes quand tu veux ou peux.<br /> Amitiés
Répondre
P
Merci, je passe régulièrement vous voir.