Complément à "Mettre son nom sur une photo"

Publié le par Peterphot

Complément à "Mettre son nom sur une photo"
-Vous pouvez aussi incliner le nom en double cliquant sur le T du calque Texte Puis aller sur l'image en dehors du cadre de sélection du texte vous verrez une double flèche arquée, cliquez dessus et en restant appuyé déplacez votre souris et vous verrez le nom s'incliner .
-Il ne restra plus qu'a reproduire l'étape 8 ou personnaliser le texte et reproduire l'étape 8.

Afin de ne pas refaire la même opération sur chaque photo ouvrez un nouveau document sur lequel vous collez le calque texte (cliquer sur le calque texte et tout en restant appuyé, le déplacer jusque sur le document choisi)  puis enregistrer ce nouveau document en format PSD (le format PSD ne fusionne pas les calques lors de l'enregistrement). Par la suite vous ouvrirez ce document et ferez glisser le calque texte sur une nouvelle photo à traiter.

A tout moment vous pourrez revenir en arrière en allant dans Edition > aller en arrière (ou Ctrl+Alt+Z).

Publié dans Trucs & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut,pourquoi photoshop !! il y a mieux que cette merde !!paintshop pro,photo impact,corel et le maitre gratuit LE GIMP la star !! alors arretez de dire du bien de cette merde de photoshoptu fait un montage ok,decoupe,filtres,etc... combien de calque il te faut avec cette merde ! des dizaines et des dizaines qui faut rappeler et rappeler encore et toujours !!!! 10 000Fr pas loin pour cette merde et bas  il faut aimer gaspiller son fric ou ne pas avoir de mal a le gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour acheter ça , meme gratuit je vous le laisse.
Répondre
P
Chacun ses choix.... Moi je n'ai pas trouvé mieux... Quel autre logiciel peut déboucher que les noirs ou récupérer les blancs dans une photo sans avoir un gris fade ?? aucun, j'ai aussi the Gimp et paintshop mais aucun est à la hauteur pour une utilisation poussée.Si mon travail sous photoshop se résumait au recadrage, au travail des couleurs, à la saturation, à l'écriture sur l'image, n'importe quel logiciel suffirait...Essaies de faire des dessins vectoriels avec ombres et reflets sous the Gimp et compares-le à mon pinguoin dans la rubrique Gifs...Aller bonne route, et ne crames pas toutes les mercedez que tu vois sous prétexte que tu roules en 4L...