La petite Question 7

Publié le par Peterphot

Combien de tentacules a la seiche ?
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac


Réponse de la petite Question 6  ICI  

Publié dans La petite Question

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir peterquand je ne sais pas je vais faire un tour chez wikipedia sur le net réponse (une tête qui porte des bras courts munis de ventouses, ainsi  que deux grands bras tentacules ) d'ou ma réponse?bonne nuit
Répondre
P
Tu es très proche de la réponse, qui est jointe avec la question suivante.Et tu as raison,quand on se pose une question, on peut trouver la réponse dans Wikipédia et  aussi sous Google:0038:, il ne faut pas hésiter à les utiliser. Si on utilise intelligemment les outil du net, on peut s'en sortir avec moins de culture et moi ça m'arrange hi hi...:0074:
L
bonjour peterphotla seiche a des bras mais deux tentacules.il est très beau votre site comme je les aime.bonne journée la mouette
Répondre
P
La réponse ce soir à 20h00...