Coeur de rose trémière (doux)

Publié le par Peterphot

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal...elle est toute en fondue, toute en douceur...
Répondre
P
doudoudoux...
C
ah vrai dire je suis en panne : la première est sublime, celle-ci est aussi sublime dans un autre registre et j'aime ausi beaucoup.<br /> Donc je me prononce pour les deux.. selon l'humour du jour !<br /> chatounette<br /> http://chantalbod.chezblog.com
Répondre
P
J'ai moi même du mal à les départager...
B
C\\\'est cette image que je préfère car elle rappelle les anémones de mer : lumineuses ainsi au fond de l\\\'eau pénétrée par quelques rayons de soleil, en plongeant à peu de profondeur.
Répondre
P
C'est celle que je préfère aussi...
M
le problème, c'est que je ne vois pas d'image!!!!!!
Répondre
P
Désolé, panne d'hébergeur...