Mon toutou

Publié le par Peterphot

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ZUT ça ne fonctionne pas chez toi ! ça devait faire un joli dessin de coeur grrrr
Répondre
S
J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé! A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!) .................... ...ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous
Répondre
P
.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous :0010:
M
Il est à croquer ton toutou
Répondre
P
C'est mon fiston...
S
Il a l'air super bien au milieu de l'herbe comme ça !!!! ;-)))
Répondre
P
Il adore la nature comme son maître...
F
j'adore, j'adère! Très beau blog et superbes photos.j' ai passé un très bon moment sur ton blog.please visite le mien.Je t'en remercie d'avanceFROST
Répondre
P
Merci, merci, je vais visiter le tien...