N&B ou Couleur...

Publié le par Peter

Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la couleur va bien :) trés beau criquet que voila<br />  
Répondre
P
content qu'il te plaise...
G
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de geovisite. Comment fais tu pour avoir le paysage en noir et blanc et le sujet en couleur ? Je voudrais apprendre car souvent je voudrais estomper l'arrière plan pour faire ressortit le sujet.<br /> Merci de ta réponse !<br /> http://plateau-de-herve.skynetblogs.be
Répondre
P
Ce n'est pas très compliqué, j'ouvre mon image sous photoshop puis je duplique le calque. Donc j'ai deux images identiques l'une sur l'autre, je sélectionne le calque le plus bas et je le déssature, l'image du bas est maintenant en noir et blanc. Je sélectionne le calque du haut qui est en couleur et je gomme les parties que je veux retrouver en N&B. je zoome mon image pour une meilleure précision de gommage. J'espère avoir été assez explicite, @+
B
P'tit coucou du lundi.
Répondre
P
Coucou...
F
De retour après une longue absence, je découvre toujours la même qualité. Pour cette image, je préfère la une, n'aimant pas particulièrement les désaturations partielles mais ceci dit, le résultat est néanmoins très esthétique.
Répondre
P
Merci d'être passé et de me donner ton avis.
I
Superbe travail !;o))
Répondre
P
Merci...