Fuite

Publié le par Peter

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore..
Répondre
S
mimi matou!!chalut le chat!!bisous minou...bonne journée et bises
Répondre
P
Bonne journée à toi Linette...
V
Bonjour je profite d un peu de temps pour regarder le retard que j ai chez toi et pour te remercier du com lors de la fermeture de mon blog , je repasserais chez toi de temps en temps  a bientôt
Répondre
P
Comme on disait dans la marine, bon vent et bonne mer Vinnce, à bientôt sur la toile...
M
Bonsoir Peter, ce joli chat de gouttière est du plus bel effet!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,
Répondre
P
Merci Muab...
:
Une expression qui va très bien à ce chat. Bonne journée.
Répondre
P
Voici comment récupérer une photo flou et oui ça m'arrive...Bonne journée.