Dino-Chat

Publié le par Peter

Petit exercice pour répondre à Clo

 

Je perds beaucoup en qualité quand je fais mes Gifs à partir d'images JPG ou PSD.

Sous Adobe imageReady je choisi Gif 128 non-tramé et le résultat perd toujours en définition, image de départ en JPG visible ICI

Si quelqu'un sait ce que je dois faire (autre configuration ou autre logiciel), qu'il n'hésite pas à m'en faire part dans le commentaire

Publié dans Mes Gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me lance aussi dans la création: tube, gifs..langage qui ne m'est pas aisé ..merci pour la carte de la Guadeloupe reçue ce matin, en retour j'en enverrai une prochainement, de ma région où du<br /> bord de mer où je pars en fin de semaine prochaine..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Répondre
M
CoucouPeter, j'aime beaucoup ton chaton mais pourquoi en veut-il à ce pauvre dinosaure ?<br /> Bonne soirée,
Répondre
P
C'est une petite chatte, elle aime s'amuser, à l'origine c'était contre l'aquarium...@+
M
c'est pas mal fait! bravo!
Répondre
P
Merci Pirate...@+
N
Bonjour peter,tu réussis bien,moi je n'ai pas appris car je n'ai pas le temps.Bye et je reviendrai visiter ton blog.A+
Répondre
P
Merci pour le compliment mais je pense qu'il doit y avoir une meilleure façon de le faire, j'apprendrai...@+