Défi Fond d'écran

Publié le par Peterphot

Suite au défi de Zazou Moune, Chatounette, Michka, Chriscraft et Photo Rêveries...
à vous de mettre votre fond d'écran en article... Et désignez cinq autres blogueurs.
Michka l'ayant déjà fait je désigne Yseult

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Sympa ton fond d'écran, je vois que la chaine continue ! cool... bisous
Répondre
P
Et oui, la chaine continue et est passée sur d'autres plate-formes.  @+
C
Vous êtes adorables de mettre mon nom mais sait pas faire... il faut m'expliquer..  merci d'avance....<br /> bizzzz
Répondre
P
Il y a un article pour toi dans Astuces. Courage...
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmerci à toi pour ton acceptation dans ta communauté,et pour m'avoir inscrit dans ton annuaire! un grosMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à toi! ^^OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
P
???????????????????????????????????????????????Je ne savais pas que j'avais une communauté ??????????? mais si j'en ai une t'es le bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????????????????????????????????????????J'adore aller secouer mon neurone sur ton blogà bientOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
M
lol trop tard!!!!!!!regarde cet article: http://www.michel-sazarin.com/article-10557136.html
Répondre
P
Ce sera pour Yseult (bon photographe aussi...)
S
mignon tout plein ton fond d'écran !!!!
Répondre
P
Merci, il est mignon biensûr, j'ai passé des heures sous photoshop pour le faire...